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Gestion informatisée des appels de services

Gérez vos appels de services facilement et efficacement


De nos jours, la compétition est féroce dans tous les domaines.  Un des principaux actifs d’une entreprise ce sont ses clients.  La qualité du service à la clientèle est devenue un élément stratégique incontournable pour les organisations.  Les clients exigent un service de qualité, plus rapide et plus réactif de la part de leurs fournisseurs, sinon ils changent de fournisseur.   

Des outils informatisés adaptés à votre entreprise

Chez TIC MANAGEMENT nous l’avons compris et on fournit à vos travailleurs un outil de productivité qui leur permet d'offrir un service à la clientèle rapide, intelligent et personnalisé à vos clients, partout, en tout temps.

Le plus grand avantage de nos systèmes, c'est qu’ils sont conçus et adaptés à votre processus d’affaires.  Nos interfaces sont simples d’utilisation pour une plus grande facilité d’implantation auprès des membres de votre équipe.

Mobilité et accessibilité

Également, comme nos solutions sont de type Cloud, vos employés peuvent accéder au service grâce à une connexion internet et à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.  Vous n’avez aucun matériel informatique ni logiciel dispendieux à acheter.

Retour sur investissement rapide

Autre énorme avantage, nos solutions ne nécessitent pas le paiement de frais de licence mensuels coûteux comme pour les autres solutions disponibles sur le marché.  Ce qui fait en sorte que le retour sur investissement est très rapide.

Si vous devez gérer efficacement des appels de services, nous avons une solution pour vous.

Avec nos solutions pour la gestion d’appels de services, vous pouvez gérer 100 % des cas clients en temps réel de n'importe où. 

Contactez-nous par téléphone au  418 750-2594, par courriel à [email protected] ou demandez une évaluation gratuite ci-bas.

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