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Gestion informatisée des ventes | CRM

 Quels sont les avantages d'un CRM ?


 La gestion de la relation client (GRC) ou dans sa terminaison anglaise ‘Customer Relationship Management’ (CRM), offre des solutions technologiques permettant d’instaurer une relation de confiance entre l’entreprise et ses clients.  Un CRM permet d’optimiser l'interaction et de développer des relations de proximité entre eux, et ce, en coordonnant les processus intégrant la relation avec les clients. Le CRM intègre des fonctionnalités diverses permettant de gérer les aspects suivants de votre processus de ventes:

  • Les actions marketing 
  • La gestion des ventes 
  • La gestion du service après-vente

 

LES AVANTAGES D'UN CRM POUR VOTRE ENTREPRISE

  • Faciliter l’accès à l’information sur les besoins de vos clients.
  • Maîtriser plus facilement la relation avec les clients.
  • Satisfaire et fidéliser les clients actuels.
  • Attirer de nouveaux clients.
  • Augmenter les ventes.
  • Améliorer l’image de marque de l’entreprise.

 

"Nos outils informatisés vous aiderons à intégrer l'ensemble de votre prestation de services relatifs aux ventes. De la prospection de clients à la facturation en passant par la réalisation des travaux, ayez votre processus au bout des doigts."

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